Aide et questions

Vous trouverez ci-dessous les questions qui nous sont le plus fréquemment posées.
Si toutefois votre question ne trouve pas de réponse, veuillez nous contacter par email sales@essentracomponents.fr

Q: "Y a t-il d’autres produits disponibles que ceux figurant au catalogue ou sur le Site Web?"

R: Si vous avez besoin d’un produit qui ne figure pas dans le catalogue, complétez le formulaire contact ou appelez notre équipe Commerciale qui sera en mesure de vous assister dans votre recherche.>

Q: "Et si je souhaite une quantité inférieure au conditionnement standard ?"

R: Notre réseau de Centres de Pièces Plastiques a été spécialement mis sur pieds dans cet esprit.  Pour localiser votre Centre de Pièces Plastiques le plus proche, visitez notre page contact.

Q: "Et si je ne sais pas exactement de quel produit j’ai besoin?"

R: Avant de passer commande, nous vous conseillons, fortement de tester nos produits avec nos échantillons, qui sont gratuits ! Nous offrons cette possibilité de façon à ce que vous soyez certain que la pièce correspond à votre application

Q: "Combien d’échantillons gratuits puis-je obtenir?"

R: Nous envoyons automatiquement deux échantillons de chaque article. Concernant les composants mécaniques l’envoi est limité à un échantillon et suivant les références certaines peuvent être facturées. Veuillez prendre contact avec notre Equipe Commercial qui étudiera votre demande.

Q: "En combien de temps ma commande sera t-elle livrée?"

R: Les marchandises sont livrées le jour ouvrable suivant, en fonction de l’état du stock disponible, de l’acceptation de la commande et sous réserve d’accord sur les conditions.

Q: "Quel est le moyen de paiement ?"

R: Nos moyens de paiement sont les suivants : Chèque, Virement, Traite. Pour toutes les commandes en ligne : Carte bleue, débit à la commande. Pour ouvrir un compte chez nous, veuillez prendre contact avec notre Equipe Commercial.

Q: "Qu’est-ce qu’un Centre Pièces Plastiques (PPC)?"

R: Ils sont la propriété intégrale de Moss Plastic Parts et constituent un réseau de distributeurs locaux qui assurent l’approvisionnement en quantités réduites et proposent un approvisionnement local flexible.  Pour localiser votre Centre de Pièces Plastique le plus proche, visitez notre page contact.

Q: "Qui contacter pour le suivi de ma commande?"

R: Avec votre numéro de compte, vous pouvez faire des achats en ligne, suivre à tout instant la progression de la livraison de votre commande et consulter votre historique.

Q: "Qui contacter pour un devis?"

R: Vous pouvez prendre contact, directement, avec notre équipe commercial, qui établiera un devis en fonction de vos besoins. Vous pouvez également, effectuer votre demande par internet, en enregistrant vos coordonnées dans le formulaire de contact.